La rue de Montpensier a validé ce 9 mai la proposition de loi affirmant" le caractère de service public national de l'exploitation des aérodromes de Paris". Reste désormais à recueillir plus de 4,7 millions de voix pour déclencher a minima l'examen du texte dans les 6 mois, avant un hypothétique référendum.
Ma Gazette
Sélectionnez ce thème et créez votre newsletter personnalisée
Et de deux étapes de remplies sur quatre… Après avoir réuni plus de 200 signatures de parlementaires – il en fallait 185, soit un cinquième du nombre total de parlementaires -, la proposition de loi pour un référendum d’initiative partagée sur la privatisation d’Aéroports de paris (ADP), actée par la loi Pacte, vient de franchir l’examen du Conseil constitutionnel.
Pour octroyer son feu vert, la Rue de Montpensier acte tout d’abord…
Feu vert du Conseil constitutionnel pour le premier référendum d’initiative partagée
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette des Communes du Groupe Moniteur S.A.S, RCS Créteil 403 080 823. Elles sont uniquement nécessaires à la gestion de votre commentaire à cet article et sont enregistrées dans nos fichiers. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.