L’arrêté du 22 décembre 2020 relatif au document d’information remis au salarié détaché pour réaliser des travaux de bâtiment ou des travaux publics est abrogé.
L’annexe au modèle du document d’information des travailleurs détachés prévu à l’article R. 8294-8 du code du travail figure en annexe d’un arrêté du 21 février. Cet article dispose que lorsque le salarié est détaché en France par une entreprise prestataire de services établie à l’étranger en vue de réaliser des travaux de bâtiment ou des travaux publics, le document d’information des travailleurs détachés est mis à disposition par l’union des caisses de France mentionnée à l’article R. 8291-2 sur son site internet, en vue d’être délivré par l’employeur au salarié concerné.
Il est donc téléchargé par l’employeur sur le site internet de l’Union des caisses de France mentionnée à l’article R. 8291-2 du code du travail. L’employeur le remet au salarié qu’il emploie et détache en France pour réaliser des travaux de bâtiment ou des travaux publics.
Domaines juridiques