Lundi 22 novembre s’est tenu le deuxième comité d’orientation politique (Copol) du programme Transformation numérique des territoires, qui a officiellement succédé à Dcant en mai dernier. A cette occasion, trois nouveaux projets ont été lancés, sur la cybersécurité, les données et France Connect, dont l'Etat entend accélérer le déploiement dans les collectivités.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
Dans le cadre du programme « Transformation numérique des territoires » (TNT), le Copol qui s’est réuni le 22 novembre a permis de faire un point d’étape sur le suivi du fonds pour la transformation numérique des collectivités dans le cadre du plan de relance, de faire un état des lieux des projets existants et d’acter de ceux à venir.
[90% reste à lire]
Article réservé aux abonnés
Gazette des Communes
VOUS N'êTES PAS ABONNé ?
Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité
Trois nouveaux projets pour la transformation numérique et un coup d’accélérateur pour France Connect
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette des Communes du Groupe Moniteur S.A.S, RCS Créteil 403 080 823. Elles sont uniquement nécessaires à la gestion de votre commentaire à cet article et sont enregistrées dans nos fichiers. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.