Dans le domaine de l »information et de la communication 50 postes de technicien de classe normale et 27 postes d’ingénieurs sont ouvert à concours pour 2009.
Par ailleurs, 12 postes de techniciens de classe normale sont offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d’invalidité et des victimes de la guerre et 3 postes sont offerts aux travailleurs handicapés par la voie contractuelle.
Références
Arrêté du 27 mars 2009 fixant le nombre de postes offerts aux concours pour le recrutement de techniciens de classe normale des systèmes d'information et de communication au ministère de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales au titre de 2009, JO 15 avril Arrêté du 27 mars 2009 fixant au titre de l'année 2009 le nombre de postes pour les concours d'ingénieur des systèmes d'information et de communication du ministère de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales , JO 15 avrilDomaines juridiques