- Accueil
- Pilotage des finances publiques locales Les cabinets conseils véritables partenaires des collectivités
- ESPELIA – GS’RH : maîtrisez votre masse salariale et pilotez vos politiques RH
Cet article vous est proposé par ESPELIA
CONTENU PARTENAIRE
ESPELIA – GS’RH : maîtrisez votre masse salariale et pilotez vos politiques RH
Publié le 29/03/2021 • dans : Contenu partenaire
Pourquoi est-ce si difficile de piloter sa masse salariale ?
Que ce soit le régime indemnitaire, le temps de travail, les heures supplémentaires, l’action sociale, la gestion des emplois et compétences, les effets GVT et Noria, … les leviers d’action sont multiples, complexes à mesurer et spécifiques à chaque Collectivité. S‘ajoute à cela la dispersion des données au sein d’outils (SIRH, tableurs, …) qui ne communiquent pas entre eux !
Pourquoi et pour qui avez-vous développé GS’RH ?
Pour répondre aux besoins des collectivités de toutes tailles et leur permettre facilement d’analyser l’historique de leurs indicateurs RH, de se projeter à court et moyen terme pour les arbitrages, et d’assurer un suivi en continu avec des tableaux de bord qui facilitent le dialogue interne.
GS’RH ne s’adresse qu’aux DRH ?
Loin de là ! Si GS’RH permet aux DRH de gagner du temps au quotidien (analyses spécifiques, rapports réglementaires – LDG, égalité F/H, …), c’est également un outil utilisé par la Direction générale, les Finances (analyses prospectives, préparations budgétaires, tableaux de bord mensuels, …) ou avec les Directions opérationnelles comme outil de dialogue et de gestion.
Encore un logiciel de plus à acheter, installer et paramétrer ?
GS’RH est une solution « full web », sans installation locale, proposée sur simple abonnement et sans engagement de long terme. Déployable rapidement (quelques jours de paramétrage et formation), la collectivité est autonome dans l’alimentation mensuelle des données qui se fait très simplement et sans re-saisie !
Au-delà de l’outil, nous proposons un accompagnement spécifique par nos consultants RH.
Contenu proposé par Espelia