Si nous annoncions dans notre premier numéro de l’année que 2013 s’annonçait sous de meilleurs auspices, ce premier semestre tend à nous donner raison, en tout cas côté collectivités locales, la situation restant plus tendue pour le secteur hospitalier.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
Avec des collectivités dont le besoin d’emprunt devrait être cette année de 15 à 16 milliards d’euros, un secteur hospitalier dont la demande se situe autour de 4 à 5 milliards, les quelques 25 milliards d’euros potentiellement disponibles du côté des banques mais aussi de la Caisse des dépôts ou encore de la Banque européenne d’investissement laissaient en effet présager un mieux.
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette des Communes du Groupe Moniteur S.A.S, RCS Créteil 403 080 823. Elles sont uniquement nécessaires à la gestion de votre commentaire à cet article et sont enregistrées dans nos fichiers. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.