Mercredi 30 septembre s’est tenue la réunion bimestrielle d’Amélie de Montchalin sur l’évolution de l’épidémie dans la fonction publique. L’occasion, pour les syndicats, de remettre sur la table la reconnaissance du Covid comme maladie professionnelle, qu’ils jugent bien trop restrictive.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
Pour les organisations syndicales, le dispositif de reconnaissance du Covid comme maladie professionnelle doit être rélargi. C’est ce qu’elles sont venues négocier – entre autres revendications liées aux autorisations spéciales d’absence et au jour de carence – auprès de la ministre de la Transformation et de la fonction publiques, le 30 septembre, lors de la réunion bimestrielle sur l’évolution de l’épidémie dans le secteur public.
[90% reste à lire]
Article réservé aux abonnés
Gazette des Communes, Club Santé Social
VOUS N'êTES PAS ABONNé ?
Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité
Maladie professionnelle : une reconnaissance du Covid pour rien ?
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette des Communes du Groupe Moniteur S.A.S, RCS Créteil 403 080 823. Elles sont uniquement nécessaires à la gestion de votre commentaire à cet article et sont enregistrées dans nos fichiers. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.