Occena évalue la qualité des produits alimentaires et agricoles au regard des propriétés nutritionnelles et sanitaires Adobe stock
Un diplôme universitaire doit permettre aux agents d’améliorer leur projet alimentaire territorial par le biais de la restauration collective.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes (300 agents, 9 800 hab.) a déjà investi le champ de l’alimentation durable avec un potager (et un maraîcher !) municipal et une cuisine centrale locale et bio… A présent, elle investit le champ académique en proposant, en partenariat avec l’UCA et l’association Un plus bio, une formation diplômante afin de diffuser son modèle vertueux.
[90% reste à lire]
Article réservé aux abonnés
Gazette des Communes
VOUS N'êTES PAS ABONNé ?
Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité
Comment devenir chef de projet en alimentation durable
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette des Communes du Groupe Moniteur S.A.S, RCS Créteil 403 080 823. Elles sont uniquement nécessaires à la gestion de votre commentaire à cet article et sont enregistrées dans nos fichiers. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.