Quel bilan tirer de la mise en place de brigades de contact dans la gendarmerie ? A quoi ressemble un stage de cohésion « sécurité » ? Pourquoi les policiers municipaux s’initient-ils de plus en plus souvent au krav-maga ? Quel soutien apporter aux policiers victimes d’agression ? Que faut-il attendre de la vidéosurveillance intelligente ?
Tels sont parmi d’autres les nombreux sujets d’articles abordés dans le supplément de la Gazette des communes, diffusé le 15 octobre à l’occasion de la troisième édition des Etats-généraux de la sécurité locale, grand rendez-vous annuel des élus et des professionnels de la sécurité.
Ce supplément réunit une dizaine d’articles de références parus dans la version magazine de la Gazette au cours des six derniers mois et donne un aperçu des publications qui nourrissent chaque jour le Club prévention sécurité.
Vous avez aimé ? Alors souscrivez à l’offre découverte et gratuite pendant 30 jours du Club prévention sécurité afin d’accéder à tous les articles et recevoir chaque mardi matin sa newsletter. Ou, mieux, foncez tête baissée vers l’abonnement à 229 euros par an, vous ne le regretterez pas !