La Gazette et l’ Association des administrateurs territoriaux de France (AATF) organisaient, le 11 décembre, un atelier-débat autour du constat qu’à compétences égales, ce sont les hommes qui occupent les postes de hautes fonctions.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
La parité est donc un travail, à défaut d’un combat, de longue haleine. Pour tenter de comprendre et d’avancer sur la problématique, Yvette Mathieu, Jean-Christophe Erard et Sophie Beaupère, chacun étant issu de l’une des trois fonctions publiques, sont venus accompagner Bénédicte Boyer, en faisant part de leur expérience et de leur réflexion sur le sujet.
Parité homme-femme dans la fonction publique, retour en vidéo sur le débat
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette des Communes du Groupe Moniteur S.A.S, RCS Créteil 403 080 823. Elles sont uniquement nécessaires à la gestion de votre commentaire à cet article et sont enregistrées dans nos fichiers. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.