Développer la connaissance de soi, travailler sa marque personnelle, booster le leadership, bâtir un plan de développement personnel, tout en faisant partie intégrante d’un collectif féminin de soutien et d’émulation. Ce sont les objectifs du programme "Talentueuses", renouvelé par le gouvernement. Les candidatures sont ouvertes, jusqu'au 14 septembre, aux femmes des trois versants de la fonction publique. Le nombre de bénéficiaires est passé de 50 à 100.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
« Amplifier la dynamique des recrutements de femmes à des postes de direction. » C’est l’ambition, rappelée par le ministère de la Transformation et de la fonction publiques, début juillet, du programme « Talentueuses« . Il s’agit de « permettre aux lauréates de dépasser les freins éventuels qui pourraient les brider dans leur volonté d’évolution professionnelle et leur donner envie de se positionner sur les postes ambitieux auxquels leur parcours les destine, avec les meilleures chances de succès », explique encore le gouvernement. « Ce dispositif permet aussi à ces femmes de se construire un réseau interministériel et inter-fonctions publiques propice à une plus grande mobilité ...
[70% reste à lire]
Article réservé aux abonnés
Gazette des Communes
VOUS N'êTES PAS ABONNé ?
Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité
« Talentueuses », un programme pour dépasser les freins aux ambitions
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette des Communes du Groupe Moniteur S.A.S, RCS Créteil 403 080 823. Elles sont uniquement nécessaires à la gestion de votre commentaire à cet article et sont enregistrées dans nos fichiers. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.