Le report sine die, du fait de la crise sanitaire, d'une réunion de concertation prévue pour l'élaboration d'un plan santé au travail dans le secteur public, ne devrait pas nuire à ce projet dont le principe fait consensus. Un document de travail liste les enjeux : ils sont de taille.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
La seconde réunion de concertation pour l’élaboration d’un plan santé au travail pour la fonction publique, prévue initialement à la DGAFP le 9 mars, puis reportée au 16 mars, a finalement été annulée.
Les représentants des syndicats de fonctionnaires, tout comme Olivier Dussopt et ses équipes, sont en effet concentrés pour l’heure sur la gestion de la pandémie de Covid-19.
[90% reste à lire]
Article réservé aux abonnés
Gazette des Communes, Club Santé Social
VOUS N'êTES PAS ABONNé ?
Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité
Le futur plan Santé au travail en pause mais en bonne voie
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette des Communes du Groupe Moniteur S.A.S, RCS Créteil 403 080 823. Elles sont uniquement nécessaires à la gestion de votre commentaire à cet article et sont enregistrées dans nos fichiers. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.