Jeudi 18 juillet, les inspections générales ont présenté aux organisations syndicales quelques bribes de leur mission sur la protection sociale complémentaire dans la fonction publique. Une première réunion de travail décevante aux yeux des syndicats, qui n'ont pas eu accès au rapport. Celui-ci sera présenté au ministre en septembre ou octobre.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
Un serpent de mer ? Figurant parmi les premiers chantiers annoncés par Olivier Dussopt à son arrivée au secrétariat d’État auprès du ministre de l’action et des comptes publics en novembre 2017, la réflexion sur la protection sociale complémentaire (PSC) des agents des trois versants de la fonction publique n’a finalement démarré qu’en début d’année. L’inspection générale de l’administration (IGA), l’inspection générale des finances (IGF) et l’inspection ...
[90% reste à lire]
Article réservé aux abonnés
Gazette des Communes, Club Santé Social
VOUS N'êTES PAS ABONNé ?
Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité
Le devenir de la protection sociale complémentaire encore incertain
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette des Communes du Groupe Moniteur S.A.S, RCS Créteil 403 080 823. Elles sont uniquement nécessaires à la gestion de votre commentaire à cet article et sont enregistrées dans nos fichiers. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.