La mission de préfiguration du fonds pour la prévention de l’usure professionnelle dans la fonction publique territoriale vient de publier son rapport. Entre autres recommandations quant à ses financements, aux actions soutenues et à leurs bénéficiaires, ou à sa gouvernance, celle-ci préconise qu’il soit porté par le FIPHP.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
Michel Hiriart, président de la Fédération nationale des centres de gestion (FNCDG), et les trois inspecteurs généraux qui ont collaboré avec lui sur ce sujet (1), viennent de publier le rapport de leur mission de « préfiguration d’un fonds en faveur de la prévention de l’usure professionnelle, du maintien dans l’emploi et de l’accompagnement des transitions professionnelles dans la fonction publique territoriale ». Objectif de la création de ce fonds, décidée dans le cadre de la réforme des ...
[90% reste à lire]
Article réservé aux abonnés
Gazette des Communes
VOUS N'êTES PAS ABONNé ?
Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité
Les recommandations pour le futur fonds de prévention de l’usure professionnelle
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette des Communes du Groupe Moniteur S.A.S, RCS Créteil 403 080 823. Elles sont uniquement nécessaires à la gestion de votre commentaire à cet article et sont enregistrées dans nos fichiers. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.