Le 5 novembre prochain, la Gazette et son Club prévention sécurité réunissent la 4ème édition des Etats-généraux de la sécurité locale. La manifestation, qui aura lieu à Paris en présence du ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, et des principales figures de la sécurité locale, donnera l’occasion de faire un état des lieux des grandes réformes en cours et aussi de répondre aux questions des élus et des professionnels du terrain.
A cette occasion, la rédaction de la Gazette est très heureuse de vous offrir en téléchargement un hors-série de 30 pages entièrement consacré à la prévention de la délinquance et à la sécurité. Vous y trouverez une quinzaine d’articles parus au cours de l’année 2019 dans notre magazine.
Pour ce faire, il suffit de cliquer ici et de téléchargez le supplément.
Et si la sécurité est votre métier, prenez connaissance du programme des Etats-généraux et inscrivez-vous directement sur notre site. Toutes les informations pratiques figurent sur ce lien.
Thèmes abordés