Cette enquête, de quelques minutes et strictement anonyme, est une première du genre par la teneur des questions posées et par l’amplitude de sa diffusion.
Elle vise à disposer d’une mesure objective des opinions et des attentes des agents de la fonction publique territoriale sur :
- les motifs de la satisfaction au travail,
- la qualité du cadre de travail,
- la mission de service public
- la confiance dans l’avenir.
Les résultats de ce premier baromètre seront présentés dans la Gazette, dans le magazine et sur le site, et permettront de donner des clés de compréhension du climat social aux agents, mais aussi aux dirigeants des collectivités territoriales.
L’enquête donnera également un éclairage important sur la manière dont les agents territoriaux appréhendent, en 2012, leur relation aux missions de service public qu’ils assurent.
Chaque réponse contribue à la qualité et à la précision de ce baromètre. Vous êtes donc invité(e) à saisir vos réponses sur ce questionnaire en ligne sécurisé et hébergé sur notre site. [Un problème technique a empêché l’accès au formulaire à nombre d’entre vous le 17 et le 18 janvier. Le problème est désormais résolu].
D’avance merci pour votre participation !
Voir les résultats de l’enquête
Les résultats de l’enquête « Bien être au travail », ont été publiés le 5 mars 2012 et sont à découvrir ici
Thèmes abordés