L'ordonnance PSC (protection sociale complémentaire) vient d'être publiée au Journal officiel. C'est une avancée sociale historique pour la fonction publique territoriale. Découvrez ce qui va vraiment changer pour les agents et leurs employeurs, lors du webinaire "Gazette" proposé le jeudi 18 mars à 10 heures. Les inscriptions sont libres.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
Prise en charge partielle des contrats complémentaires par les employeurs : qu’est-ce qui est prévu pour la santé et la prévoyance ? ; Peut-on parler d’un alignement sur les normes du secteur privé où le salarié est tenu d’adhérer à la mutuelle proposée par l’employeur ? ; Quel rôle des centres de gestion dans le futur dispositif ? ; Quels coûts pour les collectivités ?
Autant de questions auxquelles nos experts apporteront des réponses, ainsi qu’à vos propres questions, pendant le webinaire.
Protection sociale complémentaire : que change l’ordonnance pour les agents et les collectivités ?
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette des Communes du Groupe Moniteur S.A.S, RCS Créteil 403 080 823. Elles sont uniquement nécessaires à la gestion de votre commentaire à cet article et sont enregistrées dans nos fichiers. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.