Service public de l'électricité

Compensation des charges

Par • Club : Club Techni.Cités, Club finances

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Un décret fixe les modalités de calcul de la charge ou du produit engendré le cas échéant pour l’opérateur par la différence entre la compensation pour charges de service public versée au titre d’une année et le montant des charges effectivement supportées au titre de cette même année.

Un taux de 1,72 % est appliqué à la moyenne du déficit ou de l’excédent de compensation constaté et la charge ou le produit qui en résulte est prise en compte au titre des charges à compenser à cet opérateur pour l’année suivante.

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 15 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP