Lors d'une déambulation à vélo, agents, élus et directeur des projets de transition échangent sur les améliorations à apporter sur le terrain.
Catherine Stern
Sans équipe dédiée mais fonctionnant en management transversal, Stéphane Béquet est le directeur des projets de transitions à Toulouse Métropole. Nous avons accompagné pendant deux jours cet homme d’organisation, de dialogue et de terrain.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
C’est une course de vitesse entre le réchauffement climatique et le rafraîchissement urbain pour maintenir Toulouse (Haute-Garonne) vivable. Pas de temps à perdre donc pour Stéphane Béquet, en charge du plan Toulouse + fraîche depuis deux ans. À 9 heures, vendredi 20 septembre, au dernier étage des bureaux de la collectivité place des Carmes, il mène tambour battant le comité technique mensuel, épaulé par Christophe Thomas, codirecteur du plan et responsable du calendrier des actions à mener. Autour de la table et en visio s’expriment une quinzaine de responsables de différentes directions et pôles de Toulouse Métropole (sport ...