Il est urgent de trancher. Tel est en substance le message envoyé au ministère de la Culture par les organisations professionnelles du spectacle vivant. Ces dernières s’alarment de l’incertitude qui pèse sur les organisateurs de festivals et sur les modalités de prolongation du confinement.
Déjà plusieurs dizaines de manifestations ont d’ores et déjà été rayées du calendrier (Jazz sous les pommiers, à Coutances, Les Turbulentes, au Vieux-Condé, Jazz O Château, à Saint-Quai-Portrieux, Fimu, à Belfort, Etonnants voyageurs, à Saint-Malo, le Printemps de Bourges, etc.).
Nous vous donnons rendez-vous en 2021 pour la 34e édition du FIMU. Nous sommes ensemble, prenez-bien soin de vous. pic.twitter.com/g8UJfjNrGs
— Fimu (@fimubelfort) April 6, 2020
[90% reste à lire]
Article réservé aux abonnés
Gazette des Communes, Club Santé Social
VOUS N'êTES PAS ABONNé ?
Testez notre Offre Découverte Club Santé Social pendant 15 jours
J’en profiteRéférences
- Restez informé de l'actualité des politiques culturelles, inscrivez-vous à la Newsletter Culture de la Gazette
Thèmes abordés