CP
Après avoir orchestré la réforme sur le stationnement payant, entrée en vigueur en début d’année, Anne Falchero continue de suivre ce dossier de près. Mais celui-ci, aussi chronophage soit-il, n’est pas le seul à rythmer son quotidien puisqu’elle doit aussi gérer toutes les questions concernant le domaine public, dont l’intégration des voies privées.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
Le bâtiment de la rue Cujas, à Valence (Drôme), est tellement grand qu’on se perd dans le dédale de bureaux vides. Si la plupart des services municipaux l’ont déserté pour d’autres locaux du centre-ville, Anne Falchero et son équipe font encore vivre les lieux.
Réforme du stationnement
En attendant de déménager, la responsable du service réglementation du domaine public et stationnement partage ses heures de travail entre ce bureau et l’hôtel de ville. Toujours munie de son ordinateur portable pour avoir tous les dossiers sous la main. En particulier celui de la réforme du stationnement payant. Dix mois après son entrée en vigueur, ce dernier occupe encore une grande ...