Un dĂ©cret du 13 mars permet d’instituer au bĂ©nĂ©fice des agents exerçant au sein des Ă©tablissements publics de santĂ©, sociaux et mĂ©dico-sociaux une prime d’intĂ©ressement collectif liĂ© Ă la qualitĂ© du service rendu.
Le chef d’Ă©tablissement, après avis des instances consultatives compĂ©tentes, en dĂ©finit les modalitĂ©s.
La prime est attribuĂ©e Ă l’ensemble des agents participant Ă un projet liĂ© Ă la qualitĂ© du service rendu.
Le texte prĂ©cise les modalitĂ©s d’attribution de la prime (condition de participation effective des agents au projet, attribution de la prime dans la limite des plafonds dĂ©terminĂ©s par arrĂŞtĂ©, possibilitĂ© de cumul avec toute autre indemnitĂ©, Ă l’exception des indemnitĂ©s rĂ©tribuant une performance collective).
Un arrĂŞtĂ© du mĂŞme jour prĂ©cise que le montant de rĂ©fĂ©rence de la prime d’intĂ©ressement collectif liĂ© Ă la qualitĂ© du service rendu est de 300 euros bruts et que le montant annuel maximal de ces primes rendu susceptible d’ĂŞtre attribuĂ© Ă un agent au titre de sa participation Ă plusieurs projets est fixĂ© Ă 1 800 euros bruts.
Références
Thèmes abordés