Laurence Rossignol a réuni le 17 décembre le comité de pilotage de refondation de l’aide à domicile en compagnie de Ségolène Neuville, secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l’exclusion.
La dernière réunion remontait à juillet 2013, mais « la plupart des thématiques abordées se retrouvent dans le projet de loi d’adaptation de la société au vieillissement», adopté en première lecture par les députés le 17 septembre, a rappelé la secrétaire d’Etat à la Famille, aux personnes âgées et à l’autonomie.
Lire : Laurence Rossignol trace la feuille de route de la refondation de l’aide à domicile
Elle le répète à chaque occasion « 2015 sera bien l’année de la loi Vieillissement » tout en reconnaissant que le calendrier est désormais entre les mains du sénat… et que l’agenda des réformes du gouvernement arrêté à Matignon le 12 décembre évoque une mise en œuvre au premier trimestre 2016 et non plus mi-2015.
En ce qui concerne la feuille de ...
Article réservé aux abonnés
Club Santé Social
VOUS N'êTES PAS ABONNé ?
Testez notre Offre Découverte Club Santé Social pendant 15 jours
J’en profiteThèmes abordés