Eau-Assainissement

Délégation de service public dans le secteur de l’eau :  une concurrence toujours très faible

Par • Club : Club Techni.Cités

A. Meyssonnier

Le rapport de l’Observatoire national "Loi Sapin" sur les contrats DSP sur l’eau potable et l’assainissement passés en 2021 vient d’être présenté. Il montre notamment que le nombre de candidatures reçues par les collectivités reste faible, de même que le taux de changement de délégataire.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

 

Porté par l’Office française de la biodiversité, l’Observatoire national « Loi Sapin » a présenté les résultats de son enquête sur les contrats DSP concernant l’eau potable et l’assainissement. Malheureusement, comme pour l’observatoire SISPEA, ces analyses portent sur des données assez anciennes, qui remontent à plus 3 ans (2021).

Pour donner un peu plus de visibilité à ce rapport assez confidentiel, la FNCCR a accueilli sa présentation dans ses locaux pour la première fois. « Nous souhaitons renouveler cet événement l’année prochaine et le développer. Nous y réfléchissons actuellement ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 15 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 15 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP