Interview

Vincent Bimbard : « Nous voulons défendre l’ingénierie »

Par • Club : Club Techni.Cités

Deux ans après le début de la crise sanitaire, les Rencontres nationales de l’ingénierie se retrouvent, à Metz, pour une nouvelle session en présentiel les 12 et 13 mai. L’occasion de faire le point sur cet événement et l’AITF avec son président, Vincent Bimbard.

Ma Gazette

Sélectionnez ce thème et créez votre newsletter personnalisée

Les Rencontres nationales de l’ingénierie territoriale renouent, à Metz, avec un événement en présentiel. Qu’en attendez-vous ? Quels sont les enjeux ?

Il est en effet important de se retrouver à nouveau en présentiel. D’abord pour se rassembler, échanger entre nous au-delà des ateliers et des forums. C’est l’occasion de nous revoir et de partager à nouveau, de créer du lien, du réseau, d’échanger non seulement entre ingénieurs mais aussi avec tous les partenaires. On retrouve de la convivialité. Derrière un écran, le lien ne se fait pas du tout de la même manière que lors d’un colloque où ...

[90% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 15 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 15 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP