Phovoir
Soupçonnés par un habitant de Chenôve d'utiliser le matériel de la ville pour réaliser des petits travaux chez les particuliers, des agents municipaux font l'objet d'une enquête préliminaire, ordonnée par le procureur de la République. Le maire, de son côté, a ouvert une enquête administrative.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
Le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Dijon, Marie-Christine Tarrare, a ouvert une enquête préliminaire visant des employés à la ville de Chenôve. Cette enquête, confiée à la sûreté départementale, fait « suite à un courrier qu’un particulier m’a transmis il y a quelques semaines », a expliqué Mme Tarrare. Ce courrier « mettait en cause des employés des services municipaux de la ville de Chenôve qu’il accusait de réaliser des travaux d’entretien de jardins au profit de particuliers avec le matériel de la ville ».
Aujourd’hui, « de nombreuses investigations restent à effectuer » et il est encore trop tôt pour déterminer « quelle orientation finale sera donnée à cette affaire », déclare-t-elle ...