Environnement

Deux organisations s’unissent pour promouvoir l’éolien

Par • Club : Club Techni.Cités
print LinkedIn

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Le Syndicat des énergies renouvelables (SER) et l’association France énergie éoliennes (FEE), après avoir collaboré pendant un an, ont annoncé jeudi dans un communiqué commun leur décision de s’unir pour promouvoir et défendre l’énergie éolienne.

Les modalités précises de cette union, qui fera de FEE la branche éolienne du SER, seront arrêtées au cours du premier trimestre 2005.

Le SER a été créé en 1993 et regroupe directement et indirectement plusieurs centaines d’entreprises et sociétés des secteurs de l’énergie renouvelable. FEE a été créée en 1996 et est composée de 120 adhérents impliqués dans la filière éolienne, du bureau d’étude aux constructeurs et exploitants.

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 15 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP