Urbanisme

Anne Garoux, L’urbanisme au cœur

| Mis à jour le 07/04/2014
Par • Club : Club Techni.Cités
Sources : Technicités 

Chef de projet pour la révision du POS de Marseille, Anne Garoux joue les chefs d’orchestre pour coordonner les acteurs concernés par ce chantier essentiel pour la ville. Avec un esprit et une méthode de travail axés sur la transversalité et l’ouverture.

Ma Gazette

Sélectionnez ce thème et créez votre newsletter personnalisée

Diplomatie et détermination : telle serait la devise d’Anne Garoux pour mener à bien sa mission. Depuis février 2009 et pour encore quelques semaines, l’urbaniste chargée du projet « révision du POS » au service planification urbaine de la ville de Marseille s’emploie à faire travailler ensemble les directions municipales, la communauté urbaine, l’agence d’urbanisme, la population, et les intervenants sollicités pour arrêter le projet de PLU avant l’échéance fixée par la loi Grenelle 2 – le 1er juillet 2012. Un travail passionnant et exigeant, « presque un sacerdoce », plaisante Anne Garoux, consciente de vivre un ...

[70% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 15 jours

J’en profite
Références

Anne Garoux

Ingénieur

Chef de projet « révision du POS »

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 15 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP