Statut

Le régime de la décharge de fonction : comment ça marche ?

Par • Club : Club Techni.Cités
Sources : Technicités 

mladen mitrinovic

La fin de détachement sur un emploi fonctionnel peut intervenir soit à l'initiative de l'agent, de la collectivité d'origine ou de la collectivité d'accueil. Elle constitue alors une « décharge de fonctions. »

Ma Gazette

Sélectionnez ce thème et créez votre newsletter personnalisée

La décharge de fonctions ou la fin de détachement sur emploi fonctionnel, c’est la procédure administrative consistant à ne pas renouveler ou à mettre fin, prématurément, aux fonctions d’un directeur général des services (DGS), d’un directeur général adjoint (DGA) ou d’un directeur des services techniques (DST). Ce régime ne concerne pas un agent contractuel recruté sur un tel emploi. Ce dernier fera, le cas échéant, l’objet d’une procédure de licenciement avec un motif pouvant être celui de la perte de confiance s’il a été recruté sur le fondement de l’article 47 (loi du ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 15 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 15 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP