Energie

Fonds chaleur : les collectivités se félicitent du renforcement annoncé

| Mis à jour le 14/02/2014
Par • Club : Club Techni.Cités

Grand Dijon

Le financement de la chaleur renouvelable a été épargné par les coupes budgétaires. Le ministre de l’Écologie Philippe Martin a annoncé, le 6 février 2014, son renforcement dans les années à venir. Une juste récompense pour des collectivités qui se frottent les mains.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

« La sécurisation du fonds chaleur est une priorité. Pour 2014, son niveau a été maintenu. Pour le triennal budgétaire à venir (2015/2017), un renforcement est nécessaire si l’on veut se donner les moyens d’atteindre nos objectifs d’énergie renouvelable de 2020 ». L’annonce faite par le ministre de l’Écologie, le 6 février, au colloque du syndicat des énergies renouvelables a ravi le parterre de professionnels qui lui faisaient face. Les collectivités réagissent elles-aussi avec le sourire.

Meilleures performances tarifaires – Premiers bénéficiaires du fonds, « les réseaux de chaleur renouvelable ont toutes les vertus ...

[60% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 15 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 15 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP