E. RULL
La troisième édition du salon Paysalia s’est tenue du 3 au 5 décembre à Lyon. Succès pour le salon mais également pour la journée spéciale collectivités, organisée en partenariat avec l’association de gestionnaires d’espaces verts urbains Hortis, l’AITF et le conseil national des villes et villages fleuris (CNVVF), qui a réuni des ingénieurs, techniciens et élus sur le thème de l’innovation et de la place de la nature dans la ville durable.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
Paysalia, créé en 2009 à l’initiative de l’Union nationale des entrepreneurs du paysage (Unep), se déroule les années impaires à Lyon. La troisième édition confirme la montée en puissance de ce salon avec 404 exposants, soit 30% de plus qu’en 2011.
Plus de 120 agents et élus s’étaient inscrits à la journée spéciale collectivités organisée le 5 décembre en partenariat avec la ville et la communauté urbaine de Lyon.
Innovation et Nature en ville – Animée par Frédéric Ségur, responsable du service Arbres et Paysage du Grand Lyon, et Daniel Boulens, directeur du service des espaces verts de la ville de Lyon, cette ...