Aménagement du territoire

Changement des modalités de classement des zones de revitalisation rurale

| Mis à jour le 22/07/2013
Par • Club : Club Techni.Cités

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Un décret est pris pour l’application du II de l’article 1465 A du code général des impôts relatif aux zones de revitalisation rurale.

Il relève les seuils de classement des communes afin de tenir compte de l’évolution moyenne de la population et actualise les références statistiques utilisées. L’article 1er augmente de cinq à six habitants au kilomètre carré la densité démographique caractérisant les territoires des cantons ou arrondissements à très faible densité de population.

L’article 2 augmente la densité démographique caractérisant une faible densité de population de trente-trois à trente-sept habitants au kilomètre carré s’agissant des territoires des arrondissements, et de trente et un à trente-cinq habitants au kilomètre carré s’agissant des territoires des cantons et des établissements publics de coopération intercommunale.

L’article 3 définit la population prise en compte pour le calcul de la densité de population par référence à la population municipale telle que définie par les dispositions de l’article R. 2151-1 du code général des collectivités territoriales

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 15 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP