Biodiversité

Muttersholtz est réélue capitale française de la Biodiversité 2025

Par • Club : Club Techni.Cités

Gilles Lecuir

La commune de Muttersholtz affirme son engagement en faveur de la biodiversité et remporte pour la seconde fois le titre de Capitale française de la Biodiversité. Elle succède à la communauté de communes Bruyères-Vallons des Vosges.

Ma Gazette

Sélectionnez ce thème et créez votre newsletter personnalisée

Arts, culture scientifique et naturaliste, patrimoine, traditions, histoire, agriculture, horticulture, etc. L’édition 2025 du concours de la capitale française de la Biodiversité a recueilli près de 120 actions exemplaires de collectivités autour du thème « Culture(s) & Biodiversité ».

Un corridor écologique

Huit ans après sa première victoire (2017) sur le thème « Aménager, rénover et bâtir en favorisant la biodiversité », la commune de Muttersholtz (Bas-Rhin) obtient de nouveau le titre de capitale française de la Biodiversité pour cette 14e édition. Elle se démarque notamment avec la création ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 15 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 15 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP