logo
Adresse de l'article https://www.lagazettedescommunes.com/salon-des-maires-et-des-collectivites-locales/retour-sur-linterview-de-philippe-wahl-pdg-du-groupe-la-poste/

Retour sur l’interview de Philippe WAHL, PDG du Groupe La Poste
Stéphane Balliste | | Publié le 26/11/2020

Comment La Poste est-elle engagée pour assurer la continuité de service de tous ses clients, particuliers, collectivités et entreprises en cette période de crise ? De quelle manière apporte-t-elle son soutien à l’emploi et à l’économie locale ?

Mardi 24 novembre à 14h00 sur la plateforme du SMCL Philippe Wahl, Président-directeur général du Groupe La Poste a répondu à nos questions sur les engagements du groupe qu’il dirige en matière de continuité de service public.

« Comment les services publics de La Poste continuent-ils de fonctionner pendant de second confinement? »

« La Poste est partie prenante de la continuité du service public comme acteur local. Quels sont vos services de proximité? »

« Vous êtes également engagés dans le soutien du commerce local. Pouvez-vous nous dire de quelle façon?

Le e-commerce n’est pas réservé aux GAFA. Les commerçants français doivent devenir des e-commerçants pour ne pas se retrouver à la traine. La Poste les accompagne en ce sens, à l’aide d’un dialogue avec les élus qui souhaitent maintenir l’offre de commerces locaux.

Retrouvez les réponses de Philippe WAHL, PDG du Groupe La Poste [1]