Environnement

Prix national du génie écologique : plusieurs villes primées

Par • Club : Club Techni.Cités

A-IGÉco

Création d’une réserve marine, restauration de cours d’eau ou d’une prairie alluviale sont autant de projets portés par des collectivités qui ont été récompensés à l’occasion de la quatrième édition du Prix national du génie écologique.

Ma Gazette

Sélectionnez ce thème et créez votre newsletter personnalisée

L’Association fédérative des acteurs de l’ingénierie et du génie écologiques (A-IGÉco) en partenariat avec le Centre de ressources « génie écologique » de l’Office français de la biodiversité (OFB) et Plante & Cité, avec le soutien du ministère de la Transition écologique et de la cohésion des territoires (MTECT) organisaient, fin octobre, la remise des trophées du Prix national du génie écologique.

Cinq lauréats ont été mis à l’honneur pour la qualité de leurs projets. Portée par la ville de Palavas-les-Flots (Hérault) avec la Prud’homie de pêche, et à ...

[70% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP