Accès spécifique à la FPT pour les apprentis, concours sur titre, socle commun obligatoire de missions…. La Fédération nationale des centres de gestion a adopté début septembre une motion qu'elle souhaite porter à la connaissance du gouvernement. Michel Hiriart, président de la FNCDG, en développe les grands axes pour la Gazette des communes.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
A la lumière de leur 11e panorama de l’emploi territorial, les centres de gestions réunis en congrès à Marseille début septembre ont adopté une motion qui doit être présentée au ministre de la Transformation et de la Fonction publique, Stanislas Guerini, cette semaine. Déjà, mardi 13 septembre, le président de la FNCDG, Michel Hiriart, rencontrait la ministre déléguée, chargée des collectivités territoriales, Caroline Cayeux, pour l’évoquer.
Les propositions de la fédération ...
[100% reste à lire]
Article réservé aux abonnés
Gazette des Communes
VOUS N'êTES PAS ABONNé ?
Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité
Fonction publique territoriale : les centres de gestion font des propositions d’évolution
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette des Communes du Groupe Moniteur, Nanterre B 403 080 823. Elles sont uniquement nécessaires à la gestion de votre commentaire à cet article et sont enregistrées dans nos fichiers. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.