Prévention

Retour sur la semaine de la prévention de GPS&O

Par • Club : Club Techni.Cités
Sources : Technicités 

yevgeniy11 - Fotolia

La communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise est engagée dans une démarche de prévention des risques professionnels. Cette année, elle a choisi d’y consacrer une semaine en misant notamment sur l’information, la sensibilisation et l’accompagnement de l’ensemble de ses agents.

Ma Gazette

Sélectionnez ce thème et créez votre newsletter personnalisée

Par Mathilde Alapetite, attachée

Créée en 2016 par la fusion de six établissements publics de coopération intercommunale et avec le transfert de plus de trois cents agents de la filière technique, la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPS&O) a dû bâtir une fonction « sécurité et prévention » étape par étape. Impulsée par la direction des ressources humaines (DRH), cette politique a pour ambition de rendre chaque agent acteur de sa propre sécurité. Un réseau de cinq assistants de prévention recrutés en interne a été constitué. Ils œuvrent auprès des directions métiers et de ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP