Bâtiment

Des collectivités engagées dans le programme Rénovons Collectif

Par • Club : Club Techni.Cités

Zigmunds / AdobeStock

Le programme piloté par la société Île-de-France Énergies soutient d’ici à la fin 2023 les actions de sensibilisation pour la rénovation énergétique des copropriétés menées par 51 collectivités partenaires. Ciblant 86 500 copropriétés, il vise à la massification du marché.

Ma Gazette

Sélectionnez ce thème et créez votre newsletter personnalisée

De Brest Métropole à Caux Seine Agglo en passant par le département de l’Ardèche ou l’établissement public territorial Est Ensemble, 51 collectivités de France métropolitaine sont lauréates de l’appel à manifestation d’intérêt lancé en octobre 2021 par Île-de-France Énergies sur le programme de sensibilisation à la rénovation énergétique des copropriétés « Rénovons Collectif ». Ce nouveau programme qui court jusqu’à la fin 2023 concerne l’ensemble du territoire national, soit 20 millions d’habitants et 86 500 copropriétés de plus de 10 lots. En Ile-de-France ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP