Organisé par le Centre national du livre (CNL) pour le ministère de la Culture, cet événement commencera le lendemain de la fête de la musique.
Outre les 212 projets sélectionnés et soutenus financièrement par le CNL, à la suite de l’appel à projets lancé en octobre dernier, l’édition 2022 comprendra également un “Livrodrome”’ parc d’attractions littéraires itinérant, changera de ville tous les deux jours, soit une dizaine d’étapes.
Les porteurs de projets – associations et collectivités (bibliothèques, centres de loisirs, etc.) notamment – peuvent référencer leur initiative sur le site dédié et bénéficier des outils de outils de communication prévus par les organisateurs.
Références
- Restez informé de l'actualité des politiques culturelles, inscrivez-vous à la Newsletter Culture de la Gazette
Thèmes abordés