Management

Bien préparer le concours interne d’ingénieur en chef

Sources : Technicités 

Muriel Gibert

Ingénieur en chef, pourquoi pas vous ? Certes, le concours est sélectif, mais la préparation proposée par l’Inset permet d’augmenter ses chances. Un engagement à ne pas sous-estimer.

Ma Gazette

Sélectionnez ce thème et créez votre newsletter personnalisée

Les ingénieurs en chef territoriaux constituent un cadre d’emplois supérieur à caractère technique et scientifique de catégorie A au sens de l’article 5 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale. Le concours interne d’ingénieur en chef est accessible à partir de sept ans d’ancienneté en tant qu’ingénieur territorial.

Test de sélection

Le CNFPT organise chaque année, en septembre, un test de sélection pour accéder à la préparation du concours interne d’ingénieur en chef. Ce test est constitué de deux épreuves  ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP