Après 15 années à la tête de l'association nationale des directeurs et directeurs adjoints des centres de gestion (ANDCDG) qui se réunit en assemblée générale les 20, 21 et 22 octobre, Jean-Laurent Nguyen Khac s'apprête à passer le flambeau. Pour la Gazette des communes, le DG du Centre interdépartemental de gestion de la Grande Couronne imagine l'avenir des centres de gestion et de leurs dirigeants.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
Pourquoi avoir choisi le thème « quelles valeurs pour créer de la valeur » pour votre assemblée générale ? Les centres de gestion auraient-ils perdu de la « valeur »?
Non, ce thème est en réalité venu du constat partagé que les générations actuelles sont beaucoup plus sensibilisées à un certain nombre de valeurs sociétales et environnementales que nous ne l’étions à leur âge… Pour ma part, je ne l’étais pas à ce point. Les entreprises ont compris qu’aujourd’hui, pour vendre plus, bien vendre, mieux vendre, il fallait afficher certaines valeurs. La valeur est devenue un objet de marketing. Il se trouve que les clients qu’ils visent, ce sont aussi nos administrés, nos agents. Or, avec toutes nos récentes ...
[80% reste à lire]
Article réservé aux abonnés
Gazette des Communes
VOUS N'êTES PAS ABONNé ?
Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité