Evénement

Le SMCL nouveau arrive en novembre

Par • Club : Club Techni.Cités
Sources : Technicités 

CG.WEB

L’édition 2020 du Salon des maires et des collectivités locales était porteuse de nouveautés. Mais le salon n’ayant pu ouvrir ses portes, celles-ci ont été affinées pour cette édition 2021, qui se tiendra du 16 au 18 novembre à Paris Porte de Versailles. Explications avec Stéphanie Gay-­Torrente, directrice de l'événement.

Ma Gazette

Sélectionnez ce thème et créez votre newsletter personnalisée

« Nous avons voulu élargir la perspective : certes, le maire et le territoire sont au centre, mais dans la perspective du bénéfice pour le citoyen. Le salon aborde ainsi des sujets « macro » comme les territoires bas-carbone ou la résilience, mais sous un aspect concret via des initiatives ou des problématiques terrain », raconte Stéphanie Gay-­Torrente, directrice du Salon des maires et des collectivités locales (SMCL), organisé par Infopro Digital (également éditeur de Techni.Cités via sa filiale Territorial). C’est ainsi que l’organisation des espaces du salon a été revue de fond en comble, tout comme celle des espaces de ...

[90% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP