Bâtiment

Décret tertiaire : un an de plus pour déclarer ses consommations d’énergie

Par • Club : Club Techni.Cités

Fotolia

En raison de la crise sanitaire, propriétaires et exploitants d’une activité tertiaire ont un an de plus pour faire remonter leurs premières consommations d’énergie sur la plateforme Operat. La nouvelle date butoir est fixée au 30 septembre 2022.

La Direction générale de l’aménagement, du logement et de la nature, du ministère de la Transition écologique, a organisé en fin de semaine dernière un webinaire consacré aux premières déclarations de consommation énergétique des bâtiments tertiaires de plus de 1000 m2. En plus d’une explication pratique de la procédure, le temps d’échange a été l’occasion d’annoncer officiellement le report de la date butoir. Les assujetis (propriétaires ou exploitants d’un établissement abritant des activités tertiaires du secteur public ou privé) ont désormais jusqu’au 30 septembre 2022 pour faire remonter ...

[60% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

Formations

Evènements

services

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP