Finances

Mobilités : France Urbaine veut booster les investissements

Par • Club : Club Techni.Cités, Club finances

Cerema

Afin d’accorder plus de crédits aux projets de mobilités, France Urbaine a recensé tous ceux actuellement en cours auprès de ses adhérents. Au total, il est question de 19,8 milliards d’euros pour 262 projets.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Un an après les élections municipales et alors que le plan de Relance doit ruisseler jusque dans les territoires, l’association France Urbaine veut donner un coup d’accélérateur aux projets de mobilités. Pour mieux défendre sa position dans les arbitrages de Bercy, elle s’est associée au Gart pour effectuer, en l’espace d’une semaine, un recensement de tous les projets de ses membres inscrits dans les programmations pluriannuelles d’investissement (PPI) dans le secteur des mobilités. Sur les 46 AOM représentées dans l’association, 38 ont répondu, permettant à France Urbaine d’annoncer que ces PPI atteignent un montant de 19,8 milliards d’euros pour 262 ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités, Club Finances

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP