Mobilité

Transports en commun : les opérateurs ne relâchent pas les mesures sanitaires

Par • Club : Club Techni.Cités

Testées depuis la fin du confinement, la plupart des mesures sanitaires sont plutôt bien acceptées par les usagers. Elles sont pérennisées en cette rentrée. Le gros défi des opérateurs et des collectivités reste de trouver les ressources pour les financer sur la durée.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Alors que la fréquentation repart à la hausse sur les réseaux de transports en commun, les opérateurs n’envisagent pas de bouleversements majeurs en matière de protocoles sanitaires. Certes, comme Strasbourg ou Bourges avant-elle, la RATP a décidé de supprimer le principe d’un siège sur deux, mais l’opérateur francilien n’envisage de procéder à aucun autre ajustement des mesures mises en place depuis le confinement. Une tendance largement partagée au sein des réseaux de transports urbains. « Les protocoles sanitaires ont permis de faire en sorte que très peu de cas de contamination ont été identifiés dans les réseaux de ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP