CTS Strasbourg
Quel avenir pour la mobilité et le stationnement après la crise du Covid-19 ? Un groupe d'experts font part de leur analyse et de leur vision du « jour d'après ». Flexibilité et accès aux données numériques s'imposent pour répondre aux besoins de mobilités et aux objectifs environnementaux… Décryptage.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
C’est devenue une évidence pour tous : si la situation pendant la crise due au coronavirus est « sans précédent », la période post-crise verra inévitablement des bouleversements qui vont toucher de nombreux domaines. Ainsi, le retour de l’activité et la relance économique (que beaucoup souhaitent « durable et circulaire ») seront particulièrement importantes pour les secteurs du stationnement et de la mobilité, secteurs qui étaient déjà en pleine mutation.
Dans ce contexte, le groupe Park Now, l’application numéro 1 de stationnement en Europe, a rassemblé les réflexions d’un panel d’experts européens pour anticiper les défis et les changements qui suivront la crise sanitaire. Ce livre blanc (1) analyse l’essor du sans-contact, la résilience des pratiques de mobilité, mais ...