Energie

Distribution de gaz : Lyon et son agglomération s’entendent avec GRDF

Par • Club : Club Techni.Cités

Brandel Gregory – GRDF

Les travaux entre le gestionnaire de réseau de gaz et les associations d'élus sur la rédaction d'un modèle de contrat de concession n'ont pas encore abouti. Cela n'empêche pas les négociations de se poursuivre au niveau local.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Les représentants de GRDF, de la Métropole de Lyon et du SIGERLy (Syndicat de gestion des énergies de la région lyonnaise) ont présenté le 18 février les deux nouveaux contrats de concessions de gaz conclus pour la ville de Lyon et 65 communes de l’agglomération. A l’instar de l’accord trouvé entre GRDF et la Ville de Paris en novembre 2019, ces contrats sont plus favorables aux concédants que ne l’étaient les précédents. « Bien sûr, toutes nos attentes n’ont pas été comblées mais il y a une inflexion profonde, on change de siècle », se félicite Gérard Claisse, vice-président de la ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP