Métier

48 heures avec une responsable en eaux pluviales

Par • Club : Club Techni.Cités
Sources : Technicités 

Engagé dans une démarche volontariste de déconnexion des eaux pluviales, le syndicat mixte de Roannaise de l’eau est aujourd’hui cité en exemple. Engagée en 2017, Céline Lareure incarne cette politique ambitieuse. Découverte.

Ma Gazette

Sélectionnez ce thème et créez votre newsletter personnalisée

« On se tutoie ? » Une heure après le début de l’entretien, Céline Lareure met rapidement à l’aise. La coordinatrice eaux pluviales Roannaise de l’eau a le contact facile, ce qui facilite ses échanges avec élus et techniciens. Ce mardi matin, les couloirs de ce syndicat mixte du département de la Loire sont pourtant calmes. Tous les services sont en effet réunis ailleurs pour évoquer la réorganisation interne que provoque l’agrandissement du périmètre d’action de Roannaise de l’eau induite par la loi Notre (1). Céline Lareure, elle, peaufine les derniers détails d’une autre réunion, prévue à ...

[90% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP