Management

Montreuil titularise ses agents

Par • Club : Club Techni.Cités
Sources : Technicités 

Veronique Guillien

Depuis 2016, Montreuil renouvelle son plan de titularisation de ses agents contractuels de catégorie C. À la clé, des relations avec le management basées sur la confiance.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Alors que les possibilités de faire appel à des contractuels devraient être facilitées avec la récente loi de réforme de la fonction publique, la ville de Montreuil (Seine-Saint-Denis) poursuit quant à elle son plan de titularisation. En 2019, ce sont ainsi 93 agents qui ont été titularisés – ils étaient 82 en 2016, 80 en 2017 et 104 en 2018 – la ville comptant 2 400 postes permanents.

Plan de titularisation

Les agents de catégorie C qui peuvent entrer dans la fonction publique territoriale sans concours sont la cible principale de ce plan. « Dans notre ville de 107 000 habitants qui fait partie de l’établissement public territorial Est-Ensemble, il y a encore ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP