Mobilités

Karos trace sa route dans les marchés publics

Par • Club : Club Techni.Cités

La société Karos Territoires vient d’intégrer le catalogue de la Centrale d’achat des transports publics. Qu’est-ce que cela change pour l’opérateur de covoiturage domicile-travail et pour les collectivités territoriales ? Explications.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

La Centrale d’achat des transports publics (CATP), spécialisée dans l’offre de véhicules, d’équipements et de logiciels à destination des acteurs publics, élargit son catalogue. Avec le récent référencement de la société Karos Territoires, le réseau chargé de passer des marchés publics pour ses 250 adhérents (AOM, syndicats mixtes, opérateurs de transports…) s’ouvre également aux nouveaux services de mobilité. « On a voulu référencer une solution de covoiturage, explique Magalie Dujeancourt, responsable communication de la CAPT. C’est difficile à aborder pour les collectivités, surtout ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP